Forum de Jean Michel Bayle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mais petit montage pour JMB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anthony 111
Baby rider
Baby rider



Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 08/03/2011

Mais petit montage pour JMB Empty
MessageSujet: Mais petit montage pour JMB   Mais petit montage pour JMB Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:34

Bonjours a tous je suis un grand fan de jmb comme vous tous et jai fais quelque montage video et sa serait pour savoir ce que vous en pensiez ??
https://www.youtube.com/watch?v=6SvW1MsyxVA (cé la derniers )


https://www.youtube.com/watch?v=6hrn2T0SySc


https://www.youtube.com/watch?v=eEPSsLgfRQc

voila Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EDDY
Good rider
Good rider
EDDY


Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : 53
Date d'inscription : 13/02/2007

Mais petit montage pour JMB Empty
MessageSujet: Re: Mais petit montage pour JMB   Mais petit montage pour JMB Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:35

Bienvenue Anthony 111 !
Tu n'étais pas née quand JMB était au top en cross et c'est ton fan maintenant...
Ils sont bien faits tes montages et c'est une belle preuve que JMB touche tout le monde même les plus jeunes...
C'est dingue tu as le même age que son fils et tu es aussi du 04 comme lui, tu le connais ?

J'espère que le site te permet de rêver comme nous le faisons encore nous les trentenaires (dans 2 semaines pour ma part)


www.jeanmichelbayle.fr

Revenir en haut Aller en bas
anthony 111
Baby rider
Baby rider



Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 08/03/2011

Mais petit montage pour JMB Empty
MessageSujet: Re: Mais petit montage pour JMB   Mais petit montage pour JMB Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:44

^^ Je connais son fils juste sur face mais sans plus mon oncle a fait du trial avec lui ,du rallye aussi de la moto cross en amusement ^^ lol mes mon père et mon oncle le connaisse assez bien donc comme je suis un fan on a parle souvent j aimerais un jour pouvoir parlez avec lui je l’avais déjà fais lors d'une compet de trial mes je devais avoir 10 ans donc ses assez vieux ^^
et j'ai une petite question j'avais acheter le magazine mx légende et il en parle pas et ses vrement bizarre ??
Et je suis tous a fait d'accord avec vous je l'ai pas connu quand il était au top (de toute façon pour moi il et toujours o top =) ) mais comme je m'interesse vraiment a lui jais une saison (1991 us motocross national 250-500) donc jai un petit film de 1h05 sur lui et ses concurrent donc jais un peu vu comment il rouler ^^ lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skiwalker10
StarBuster
StarBuster
skiwalker10


Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/01/2007

Mais petit montage pour JMB Empty
MessageSujet: Re: Mais petit montage pour JMB   Mais petit montage pour JMB Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:02

Bravo, JMB dépasse les générations.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichelbayle.fr
anthony 111
Baby rider
Baby rider



Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 08/03/2011

Mais petit montage pour JMB Empty
MessageSujet: Re: Mais petit montage pour JMB   Mais petit montage pour JMB Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:26

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais petit montage pour JMB Empty
MessageSujet: Re: Mais petit montage pour JMB   Mais petit montage pour JMB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais petit montage pour JMB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Quizz
» petit nouveau
» petit compliment
» Pin's JMB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Jean Michel Bayle :: Divers :: Bla Bla-
Sauter vers: