Forum de Jean Michel Bayle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Courses inoubliables pour vous ...

Aller en bas 
+2
skiwalker10
Manu~
6 participants
AuteurMessage
Manu~
Admin
Manu~


Nombre de messages : 142
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/01/2007

Courses inoubliables pour vous ... Empty
MessageSujet: Courses inoubliables pour vous ...   Courses inoubliables pour vous ... Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:00

La première course qui m'a fait adorer Jmb date d'il y a fort fort longtemps (comme dirait ma grand mère...) ... un petit bonhomme en KX80 qui taxait tout le monde dans ses series ... Qu'on avait repeché pour faire la course de 125, qui en avait remis une couche et qui s'appretait à faire la même en 2 1/2...cheers cheers cheers c'etait magnifique et assez grandiose, je n'étais pourtant pas vieux et je m'en rappel relativement bien...

ps: je me demande si jmb n'avait pas participé à la 500 aussi ... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://jmb111.1fr1.net
skiwalker10
StarBuster
StarBuster
skiwalker10


Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/01/2007

Courses inoubliables pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Courses inoubliables pour vous ...   Courses inoubliables pour vous ... Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:41

La course que j'ai adorée, qui m'a donné des frissons et qui m'en donne encore lorsque je la regarde est la finale de Vendredi de Bercy 1991. La lutte avec Bradshaw, puis il le passe, commet une erreur, tente de le repasser, Bradshaw qui le jette et qui chute avec lui. Au moment de repartir, il le pousse. Ensuite la remontée, sans sa paire de lunettes, pour enfin repasser Stanton et Ward pour finir 2nd. C'est top et ca me fait rêver de revoir des finales aussi intenses. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichelbayle.fr
Manu~
Admin
Manu~


Nombre de messages : 142
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/01/2007

Courses inoubliables pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Courses inoubliables pour vous ...   Courses inoubliables pour vous ... Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:44

j'y etais aussi ... c'etait top !!!!!

une course a bercy ou stanton se fait doublé au dernier tour de la finale le dimanche !!!!! cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://jmb111.1fr1.net
sebCarlus
Baby rider
Baby rider
sebCarlus


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 03/02/2007

Courses inoubliables pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Courses inoubliables pour vous ...   Courses inoubliables pour vous ... Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:30

salut à tous et merci pour ce forum ! Very Happy

moi aussi je me souviens de supers courses avec Jean-Mi, Bercy, le Parc de Princes, où il passe les whoops comme personne !
ce qui me ferait vraiment plaisir c'est d'avoir un jour une copie de ces videos, car je ne les ai plus, avec le temps et les déménagements elles se sont égarées, je le regrette vraiment, alors si vous avez des videos de course complètes ça serait super de les mettre en ligne ou de les éditer pour qu'on les revoie un jour et que les frissons sur mes bras reviennent !!


ciao à tous !
Revenir en haut Aller en bas
skiwalker10
StarBuster
StarBuster
skiwalker10


Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/01/2007

Courses inoubliables pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Courses inoubliables pour vous ...   Courses inoubliables pour vous ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:46

Tu verras pas mal de vidéos en ligne sur jeanmichelbayle.fr
Elles sont soit en résumé soit complètes. Je parle surtout de Bercy. Il y a aussi des résumés en MX 125 US, des petites vidéos diverses. Enfin , il y en a pas mal, mais on essaie de tout mettre au clair avant d'ouvrir le site complètement. On espère que cela vous plaira.
Si vous avez d'autres photos sympas; vous pouvez nous les envoyer
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichelbayle.fr
joris
Baby rider
Baby rider



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2007

Courses inoubliables pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Courses inoubliables pour vous ...   Courses inoubliables pour vous ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:01

Bercy '91, j'y étais !!!

La foule qui hurle à la sortie du tunnel ... le grand frisson !!!
Revenir en haut Aller en bas
FEY
Baby rider
Baby rider



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2007

Courses inoubliables pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Courses inoubliables pour vous ...   Courses inoubliables pour vous ... Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:11

salut
toutes les courses de jmb que j ai vu sont inoubliables pour moi
que ce soit la 1 ere(sa devait être en 84 a trebas avec 80kx)les cross inter(laguepie,alairac)les g.p(arbis,castelnau) ch de france et tout les bercy a chaque fois il m a impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
naturland
Baby rider
Baby rider



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2007

Courses inoubliables pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Courses inoubliables pour vous ...   Courses inoubliables pour vous ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:18

Idem, JMB est un "Pilote moto" avec un grand P.

Tout ce qui à un 2 roues il le maitrise, on a presque le même age donc j'ai commencé à le connaitre dès ses débuts minivert avec demaria etc... je me souvient d'une course ou il a couru en 80KX avec les "grand" du trophé kawa, il leur a tous mis un wagon avec son petit engin affraid

Et même encore maintenant pour l'avoir vu l'année dernière sur le circuit de vitesse à Alès il envoie méchant sur piste.

Mais pour moi sa plus grande qualité en tant que pilote et homme c'est son humilité, c'est un type agréable, cool et serein. afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courses inoubliables pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Courses inoubliables pour vous ...   Courses inoubliables pour vous ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courses inoubliables pour vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Jean Michel Bayle :: Jean Michel Bayle :: Archives-
Sauter vers: