Forum de Jean Michel Bayle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SITE INTERNET

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EDDY
Good rider
Good rider
EDDY


Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : 53
Date d'inscription : 13/02/2007

SITE INTERNET Empty
MessageSujet: SITE INTERNET   SITE INTERNET Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:30

lol! Salut Manu, serait-il possible que tu me guide dans la création d'un site internet, quel logiciel est pour toi le mieux à avoir?
Je t'explique vite fait mon intention, je fais des photos et des p'tits montages vidéos sur le mx/sx dans la région où je me trouve (les pays de la loire) et je souhaiterai mettre tout ça en ligne sur soit un site soit un "blog" mais je n'y connais pas grand chose en language internet...
Merci d'avance bounce
Revenir en haut Aller en bas
Manu~
Admin
Manu~


Nombre de messages : 142
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/01/2007

SITE INTERNET Empty
MessageSujet: Re: SITE INTERNET   SITE INTERNET Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:10

EDDY a écrit:
lol! Salut Manu, serait-il possible que tu me guide dans la création d'un site internet, quel logiciel est pour toi le mieux à avoir?
Je t'explique vite fait mon intention, je fais des photos et des p'tits montages vidéos sur le mx/sx dans la région où je me trouve (les pays de la loire) et je souhaiterai mettre tout ça en ligne sur soit un site soit un "blog" mais je n'y connais pas grand chose en language internet...
Merci d'avance bounce

En faite il y'a pas mal de chose à aquerir...