Forum de Jean Michel Bayle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui veux un pantalon qui a appartenu à JMB

Aller en bas 
+3
crazyrider62
FMB
skiwalker10
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léo
Baby rider
Baby rider



Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui veux un pantalon qui a appartenu à JMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un pantalon qui a appartenu à JMB   Qui veux un pantalon qui a appartenu à JMB - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:15

skiwalker10 a écrit:
Franchement je t'envie d'avoir toutes ces tenues. Par contre, je n'ai pas vu le pantalon de 1991, j'ai bien vu le maillot mais le pantalon ??? CEla me semble bizarre mais peut être ai je mal vu.
En tous les cas, félicitations encore et tout à l'air en super état. Tu as même pluseiurs JT ALS 2, trop fort.
Quand est ce que tu te fais faire un réplica avec un de tes ALS 2 ?????
Tu vas pouvoir te faire un musée avec tout ça ? Very Happy Very Happy Very Happy

Bien vu pour le pantalon de 91,pas encore trouvé. Personellement je n'aime pas ce que JT a fait après 91,question de gout. J'aimerais avoir un grand garage pour exposer tout,car j'ai aussi des équipements de André Malherbe et des maillots d'autres pilotes. Peindre le 2ème ALS-2 ,j'y pense aussi....JMB de 91 Wink . Cela fait +- 3 ans que j'ai commencé la collection. J'ai aussi des Moto Verte de 81 à 93 avec presque tous les HS spécial cross,des vieux Crampons,Moto Revue et Moto Journal,Motocross Mag. des mags US Motocross Action de 80 à 92 . Merci internet ( Ebay, les petites annonces sur les sites de MX) , les amis et les brocantes.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Baby rider
Baby rider



Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui veux un pantalon qui a appartenu à JMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un pantalon qui a appartenu à JMB   Qui veux un pantalon qui a appartenu à JMB - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:19

ericp34 a écrit:
Salut
Ma collec de casques c'est léger par rapport à celle de Léo mais bon c'est un début
Qui veux un pantalon qui a appartenu à JMB - Page 2 Img_0710


Qui veux un pantalon qui a appartenu à JMB - Page 2 Img_0711


A +
Bravo pour ta collection Eric, ah le Moto 3 c'était trop beau Very Happy .Le ALS-3 par contre je l'ai jamais aimé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
skiwalker10
StarBuster
StarBuster
skiwalker10


Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/01/2007

Qui veux un pantalon qui a appartenu à JMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un pantalon qui a appartenu à JMB   Qui veux un pantalon qui a appartenu à JMB - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:32

Et bien dites donc en 3 ans réunir tout ça. Il y a dû avoir pas mal d'argent de dépensé alors.
Mais bon on a qu'une vie !!!!
COntinue comme ça, on attend la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichelbayle.fr
FMB
Rider
Rider
FMB


Nombre de messages : 60
Age : 52
Localisation : Estoril - Portugal
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui veux un pantalon qui a appartenu à JMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un pantalon qui a appartenu à JMB   Qui veux un pantalon qui a appartenu à JMB - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:56

skiwalker10 a écrit:

Mais bon on a qu'une vie !!!!

il n´y a que ma femme qui n´aime pas "cette phrase"... eehehehhehe lol!

fLAVIO
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Baby rider
Baby rider



Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui veux un pantalon qui a appartenu à JMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un pantalon qui a appartenu à JMB   Qui veux un pantalon qui a appartenu à JMB - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:30

skiwalker10 a écrit:
Et bien dites donc en 3 ans réunir tout ça. Il y a dû avoir pas mal d'argent de dépensé alors.
Mais bon on a qu'une vie !!!!
COntinue comme ça, on attend la suite. Very Happy
Oui tu as raison $$$, mais bon je ne bois pas ( peu ), je ne fume pas, alors on se fait plaisir. Maintenant ça va se calmer,j'ai à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
skiwalker10
StarBuster
StarBuster
skiwalker10


Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/01/2007

Qui veux un pantalon qui a appartenu à JMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un pantalon qui a appartenu à JMB   Qui veux un pantalon qui a appartenu à JMB - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:35

Léo a écrit:
skiwalker10 a écrit:
Et bien dites donc en 3 ans réunir tout ça. Il y a dû avoir pas mal d'argent de dépensé alors.
Mais bon on a qu'une vie !!!!
COntinue comme ça, on attend la suite. Very Happy
Oui tu as raison $$$, mais bon je ne bois pas ( peu ), je ne fume pas, alors on se fait plaisir. Maintenant ça va se calmer,j'ai à peu près tout.

A peu près, sauf le pantalon 1991 quoi !!!! Tu vas bien finir pour en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichelbayle.fr
skiwalker10
StarBuster
StarBuster
skiwalker10


Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/01/2007

Qui veux un pantalon qui a appartenu à JMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un pantalon qui a appartenu à JMB   Qui veux un pantalon qui a appartenu à JMB - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:36

FMB a écrit:
skiwalker10 a écrit:

Mais bon on a qu'une vie !!!!

il n´y a que ma femme qui n´aime pas "cette phrase"... eehehehhehe lol!

fLAVIO

La mienne aussi, et là elle ne veut vraiment plus l'entendre du tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichelbayle.fr
Eric P 34
Rider
Rider
Eric P 34


Nombre de messages : 84
Age : 55
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 15/04/2008

Qui veux un pantalon qui a appartenu à JMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un pantalon qui a appartenu à JMB   Qui veux un pantalon qui a appartenu à JMB - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:48

Léo a écrit:
ericp34 a écrit:
Salut
Ma collec de casques c'est léger par rapport à celle de Léo mais bon c'est un début
Qui veux un pantalon qui a appartenu à JMB - Page 2 Img_0710


Qui veux un pantalon qui a appartenu à JMB - Page 2 Img_0711


A +
Bravo pour ta collection Eric, ah le Moto 3 c'était trop beau Very Happy .Le ALS-3 par contre je l'ai jamais aimé Evil or Very Mad



Moi aussi le moto 3 quand j'était ado il me rendait fou. Le casque de référence en mx us et en plus porté par JJ BRUNO et aussi en BMX US...

C'est sur le ALS 3 il ma fait beaucoup moins revé. Par respect pour PETERHANSEL et Rocket PICHON et pour completer ma collec de JT je me devais de l'avoir. Et puis aussi l'occassion a fait le larron pour vraiment pas cher.
Par contre ton blouson oakley bleu je cherche je meme si quelqu'un connait merci de penser à moi

BONNE BOURRE
Revenir en haut Aller en bas
FMB
Rider
Rider
FMB


Nombre de messages : 60
Age : 52
Localisation : Estoril - Portugal
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui veux un pantalon qui a appartenu à JMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un pantalon qui a appartenu à JMB   Qui veux un pantalon qui a appartenu à JMB - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:58

...toujours pas de nouvelle de Alpinestar????
Revenir en haut Aller en bas
skiwalker10
StarBuster
StarBuster
skiwalker10


Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/01/2007

Qui veux un pantalon qui a appartenu à JMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un pantalon qui a appartenu à JMB   Qui veux un pantalon qui a appartenu à JMB - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:46

Si cela se trouve, il n'y aura jamais de série pour ce pantalon et Maillot ??? Ou alors pour les 20 ans de son titre c'est-à-dire en 2011 ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichelbayle.fr
Contenu sponsorisé





Qui veux un pantalon qui a appartenu à JMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un pantalon qui a appartenu à JMB   Qui veux un pantalon qui a appartenu à JMB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux un pantalon qui a appartenu à JMB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui veux la moto de JMB ?????
» Pin's JMB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Jean Michel Bayle :: Jean Michel Bayle :: Tout et rien-
Sauter vers: