Forum de Jean Michel Bayle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LES 24H00 DU MANS ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilou
Baby rider
Baby rider



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2008

LES 24H00 DU MANS ? Empty
MessageSujet: LES 24H00 DU MANS ?   LES 24H00 DU MANS ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:58

Bonjour à tous

J'ai posé une question en direct sur motorstv à Frédéric Bolley...en lui disant qu'une équipe d'ancien champion du monde de mx faisant le bol d'or ou les 24h00 du mans ca aurait de la gueule avec Mickael Pichon ! Bolley est ok, Pichon Ok alors Jean Michel le défi est lancé !!!

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
skiwalker10
StarBuster
StarBuster
skiwalker10


Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/01/2007

LES 24H00 DU MANS ? Empty
MessageSujet: Re: LES 24H00 DU MANS ?   LES 24H00 DU MANS ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:37

Perso je n'y crois pas trop. Je pense qu'il a fait le tour de ce genre de compétitions. Il a déjà gagné aussi bien les 24 h du mans que le Bol d'or.
Par contre, le seul challenge qui serait intéressant pour lui serait celui que tu proposes. Mais en a t-il vraiment envie ? On sait que Fred bolley a déjà roulé en vitesse (et bien même) mais est ce que Mickael Pichon aime vraiment la vitesse ? Roule t'il vraiment bien ? On sait que c'est aussi un très grand pilote mais la vitesse, la nuit, cela doit quand même être très dur ? Son poignet, dans quel état est il ????Avec quel matériel rouleraient ils ?????
Il y a beaucouo d'inconnus dans cette équation et je n'y crois pas trop même si pour ces fans ce serait top. Very Happy
Wait and See Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichelbayle.fr
 
LES 24H00 DU MANS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JMB au Mans les 28 et 29 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Jean Michel Bayle :: Jean Michel Bayle :: Actus-
Sauter vers: