Forum de Jean Michel Bayle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentez-vous

Aller en bas 
+6
oeil de moscou
skiwalker10
cabro
sebCarlus
FMB
Manu~
10 participants
AuteurMessage
Manu~
Admin
Manu~


Nombre de messages : 142
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/01/2007

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:00

C'est donc ici qu'on se présente et tout et tout cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://jmb111.1fr1.net
FMB
Rider
Rider
FMB


Nombre de messages : 60
Age : 52
Localisation : Estoril - Portugal
Date d'inscription : 30/01/2007

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:56

hello, je m´appele Flavio et je suis du Portugal.
j´ai 34 ans et fan de JMB depuis ma jeunesse.

Beaucoup de MotoVerte j´ai acheté et lu. Laughing

a+, fLAVIO
Revenir en haut Aller en bas
sebCarlus
Baby rider
Baby rider
sebCarlus


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 03/02/2007

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:45

salut je m'appelle sebastien, j'ai 31 ans et je vie actuellement en Belgique près de bruxelles mais je suis originaire du sud de la France, du Vaucluse plus précisemment, je possède un honda CR 250 1994, que j'ai entièrement fait refaire , moteur préparé en Hollande, fourche chez honda, amorto.... enfin tout pour pouvoir rouler le plus possible avec ces motos des années 90 qui me faisaient tant rêver, je suis fan de JMB depuis que j'ai 11-12 ans, ça fait un bail maintenant.... Shocked

à tres bientot sur ce forum fort simpatique !Présentez-vous 2006_011

ça c'est ma moto actuelle !! j'en suis tres content , j'espère qu'elle vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
cabro
Baby rider
Baby rider



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:49

hi guys I'm Claudio from Italy I'm 35 and i've been a JMB fanatic when he raced mx and sx...excuse moi mais je ne parle pas bien en francais Embarassed les videos sont fantastic so please give us more
Revenir en haut Aller en bas
skiwalker10
StarBuster
StarBuster
skiwalker10


Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:20

Il y en aura plus dès que nous aurons ouvert le site. Pour le moment, on travaille beaucoup sur les pages de son début. Mais je peux vous dire qu'il aura Bercy (quelques années), Championnat US, ......
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichelbayle.fr
oeil de moscou
Baby rider
Baby rider



Nombre de messages : 2
Age : 65
Localisation : saint-quentin
Date d'inscription : 28/04/2007

Présentez-vous Empty
MessageSujet: présentation   Présentez-vous Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:33

Bonjour, je m'appelle JOEL, j'ai 48 ans, je suis de la picardie, j'adore le moto-cross et super cross, je suis fan de JMB ainsi que de TEFLI, J VIMOND, PICHON, DV12, RONCADA, BETHYS, JJ BRUNO et de l'ensemble des pilotes français mais c'est sur le parcours de JMB qui me fascine le plus.....
Revenir en haut Aller en bas
skiwalker10
StarBuster
StarBuster
skiwalker10


Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:25

Bienvenue sur le Forum Oeil de Moscou ? Pourquoi ce pseudo ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichelbayle.fr
oeil de moscou
Baby rider
Baby rider



Nombre de messages : 2
Age : 65
Localisation : saint-quentin
Date d'inscription : 28/04/2007

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:36

Bonjour, mon pseudo met venu comme cela............
Revenir en haut Aller en bas
SONY MX
Baby rider
Baby rider



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2007

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:51

Yo Salut a tous je suis SONY MX!
Passionné de MX depuis ma plus tendre enfance,j'ai rencontré JMB il y a des lustres alors que j'effectuais des tests pour Honda France a Montgueux (10) je ne me souviens pas exactement de l'année mais cela devait etre en 83/84...
Impressionnant deja a son age car avec sa petite moto il me passait par dessus la tete sur les sauts!!!

Qu'elle est mon occupation et fais-je toujours de la moto?Et bien,je fais parti du staff JLFO et je participe a de nombreuses manisfestations réalisés par toute notre equipe.Je possede un site internet qui commence a etre assez conséquent du coté des connexions.Je pratique de temps a autres la moto quand mon emploi du temps me le permet.
Voilà je viendrais de temps en temps vous faire un petit coucou et pourquoi pas vous envoyer des photos de mes rencontres avec JMB.
Revenir en haut Aller en bas
skiwalker10
StarBuster
StarBuster
skiwalker10


Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:31

Merci Sony MX et bienvenue sur le forum. Si tu as des anecdotes sur notre JMB national, on prend.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichelbayle.fr
naturland
Baby rider
Baby rider



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:42

A mon tour,

Donc la moto ma frappé net en 84 avec une revue motoverte ou il y avait une 250GS en roue AR, et l'amour est toujours la. En 84 j'avais 12 ans.

Après avoir cassé les pieds à mes parents pendant 2 ans, j'ai commencé le cross en 86 par le biais de mon frère sur un 125YZ modele 1985. Un bonheur terrible.

Ensuite une honda 125CR de 84 avec mon pere (qui s'y ai mis du coup) tandis que mon frère s'achète le nouveaux 125YZ 1987.

En 90, mon frère achete toujours le 125YZ mais malheureusement pour pas longtemps, quelques mois plus tard un cambriolage nous prive de nos 2 motos No .

Peu de sous en poche on prend un 125YZ de 1981 affraid ca fait peur, mais comment il faisait avec ce truc. Pas gardé très longtemps.

Après une période à vide et des sous en poche, je prend un 600XR de 89 pour faire de l'enduro. Mais le cross me manquant de trop je recommence à en faire mais le XR est vite dépassé.

J'aurai voulu rester en 4T (plus dans mon style) le 400YZ venait de sortir mais par manque de sous je me prend un 250KX de 95.

Puis en 2002 je me prend enfin mon rêve un 400YZ de 1999.

Voilà vous savez presque tout.

PS: au fait si cela interresse quelqu'un je vend mon 400YZ Wink
Revenir en haut Aller en bas
frantz83
Baby rider
Baby rider



Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : bac a sable
Date d'inscription : 23/07/2007

Présentez-vous Empty
MessageSujet: euhhhhh c'est ici la présentation ??   Présentez-vous Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:03

Bon je fais pas vous faire un roman quoique !
je cours cette année aprés mes 43 piges , suis marié et j'ai 4 minos
j'habite sur la cote d'azur ou il y a toujours que du soleil quand il pleut pas Laughing je me situe plus exactement a fréjus dans le Var , je decouvre le site et j'admire JMB pour tout se qui la pu faire en moto , car battre les ricains chez eux ben il faut etre sacrément culoté et la je dit respect ! Cool
J'adore la moto , sa fait plus de 23 ans que j'en fais , et je n'ai eu que des moto de route , je n'ai jamais éssayé le cross et je pense pas du tout que ça soit un sport pour moi , beaucoup trop physique , et vu mon age maintenant je pense que c'est trop tard .
Alors je roule en zx12r sur la route que j'ai acheté en 2002 je totalise a l'heure actuel 76000 km .
Puis je fais un peu de piste pour le plaisir depuis 3 ans et je m'eclate avec un R6 de 99 ça suffit largement pour aller faire des tours dans les bacs a sable . Rolling Eyes
voila en gros vous savez a peu prés tout sur moi . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Baby rider
Baby rider



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2007

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:41

bonjour, je me presente je m'appel adrien j'ai 25 ans j'ai pas fait bcp de moto cross pour des raison financié. J'ai eu qu'un malheureux 125cr de 91 que j'ai du vendre a contre coeur. Je suis fan de jean michel depuis tjr j'espere qu'on puisse le voir de temps a autre sur ce forum. je voudrai bien pouvoir le rencontrer un jour pour qu'il puisse me raconter tte ses arsouilles avec les plus grand pilote.

jean michel si tu nous lis je te passe le bonjour d'un admirateur

ammicalement adrien Wink
Revenir en haut Aller en bas
skiwalker10
StarBuster
StarBuster
skiwalker10


Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:09

Ne te fais pas trop d'illusions sur sa présence dans le forum. Le monsieur est super occupé. Il doit y venir lire quelques petits trucs mais super rarement.
Pour le voir, il faut mieux que tu traques toutes les infos et que tu te déplaces lors de compétitions qu'il fait ou de journées de promotions tels que la journée Honda France avec les essais à Ales ou au Mans (cette année)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichelbayle.fr
adrien
Baby rider
Baby rider



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2007

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:32

skiwalker10 a écrit:
Ne te fais pas trop d'illusions sur sa présence dans le forum. Le monsieur est super occupé. Il doit y venir lire quelques petits trucs mais super rarement.
Pour le voir, il faut mieux que tu traques toutes les infos et que tu te déplaces lors de compétitions qu'il fait ou de journées de promotions tels que la journée Honda France avec les essais à Ales ou au Mans (cette année)


oui tu as raison mais j'ai pas trop de temps malheuresement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casque One Trooper replica JT ALS-2 - JMB '91
» Courses inoubliables pour vous ...
» Simplement pour vous montrer que je travaille sur 1988

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Jean Michel Bayle :: Jean Michel Bayle :: Tout et rien-
Sauter vers: