Forum de Jean Michel Bayle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos Motos coup de coeur - possédées ou non

Aller en bas 
+9
EDDY
Youlze
redbull jt
cr491
febre
mxgil
skiwalker10
sebCarlus
Manu~
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manu~
Admin
Manu~


Nombre de messages : 142
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Empty
MessageSujet: Vos Motos coup de coeur - possédées ou non   Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:42

je pense que le titre parle de lui même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jmb111.1fr1.net
sebCarlus
Baby rider
Baby rider
sebCarlus


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 03/02/2007

Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Empty
MessageSujet: Re: Vos Motos coup de coeur - possédées ou non   Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:51

les motos que j'adore:

125 cr honda 1986 (premiere moto de cross sur laquelle je suis monté)

250 cr honda 1994 (ma moto actuelle, c'est un avion de chasse et en plus elle est belle )

250,450 crf honda (c'est simplement les meilleures motos de cross actuelles et depuis longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
sebCarlus
Baby rider
Baby rider
sebCarlus


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 03/02/2007

Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Empty
MessageSujet: Re: Vos Motos coup de coeur - possédées ou non   Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:45

voilà !j'ai finit de remonter ma moto apres le tres gros entretien, tout est re-graissé (amorto, bielettes,roulements....) nouveaux plastiques, nouveau kit déco, enfin pas trop mal je trouve Very Happy

Vos Motos coup de coeur - possédées ou non 06022010


Vos Motos coup de coeur - possédées ou non 06022011
Revenir en haut Aller en bas
Manu~
Admin
Manu~


Nombre de messages : 142
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Empty
MessageSujet: Re: Vos Motos coup de coeur - possédées ou non   Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:16

ouahh elle est belle ...

un coup de vernis sur le pot et hop ca repart cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://jmb111.1fr1.net
sebCarlus
Baby rider
Baby rider
sebCarlus


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 03/02/2007

Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Empty
MessageSujet: Re: Vos Motos coup de coeur - possédées ou non   Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:01

merci ! je sais pas si du vernis même haute temperature va bien tenir et combien de temps, car avec la chaleur et les projections de cailloux, ça va etre mis à rude épreuve!

je vais me renseigner quand meme pour savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Manu~
Admin
Manu~


Nombre de messages : 142
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Empty
MessageSujet: Re: Vos Motos coup de coeur - possédées ou non   Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:51

J'avais, dans le temps, l'ex moto de peter un YZ360 (une vrai petite bombe!!!) avec un pot fait par sonauto... le vernis voiture carosserie tenait tres bien... Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://jmb111.1fr1.net
skiwalker10
StarBuster
StarBuster
skiwalker10


Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Empty
MessageSujet: Re: Vos Motos coup de coeur - possédées ou non   Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:16

Trés beau travail Seb Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichelbayle.fr
skiwalker10
StarBuster
StarBuster
skiwalker10


Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Empty
MessageSujet: Re: Vos Motos coup de coeur - possédées ou non   Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:46

Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Dscf3210

C'est ma dernière moto, et je viens de la vendre. Regarder la deuxième photo, sans le faire exprès.

Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Dscf3211

Mais c'est un signe ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichelbayle.fr
skiwalker10
StarBuster
StarBuster
skiwalker10


Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Empty
MessageSujet: Re: Vos Motos coup de coeur - possédées ou non   Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:51

J'ai oublié de mettre ce que j'en pensais. Elle était superbe, facile. Et avec cela du caractère. Forcément, parfois ça allait très vite, mais bon j'ai été super raisonnable. A conseiller à tout ceux qui veulent rouler, mais pas à fond tout le temps. De toute façon, sans bulle c'est très vite fatiguant.
Bon, allez j'arrête, je ne l'ai plus. Sad . Mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichelbayle.fr
mxgil
Good rider
Good rider
mxgil


Nombre de messages : 296
Age : 50
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Empty
MessageSujet: Re: Vos Motos coup de coeur - possédées ou non   Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:51

moi j'ai eu un 125 cr 87,un 250 cr 87 ,un 250 rm 91, un 250 yz 94 et voila ma moto préféré a été la 125 d'ailleurs jmb a été champion du monde avec
Revenir en haut Aller en bas
skiwalker10
StarBuster
StarBuster
skiwalker10


Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Empty
MessageSujet: Re: Vos Motos coup de coeur - possédées ou non   Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:13

Juste pour vous monter ma nouvelle monture, cela marche du tonnerre. Pensait 200cv. La même que JMB lorsqu'il était en GP, mais en plus petit.
Vos Motos coup de coeur - possédées ou non C124jm14
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichelbayle.fr
febre
Baby rider
Baby rider
febre


Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Empty
MessageSujet: Re: Vos Motos coup de coeur - possédées ou non   Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:53

Olá! Sou de Portugal e adoro Jean Michel Bayle!!! Bons Tempos!!!!

Minha Moto!

Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Dscf0711Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Dscf0610
</A>Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Dscf0710
</A>
Revenir en haut Aller en bas
cr491
Baby rider
Baby rider
cr491


Nombre de messages : 10
Age : 53
Date d'inscription : 27/03/2008

Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Empty
MessageSujet: Re: Vos Motos coup de coeur - possédées ou non   Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:10

Mes motos, parmi mes préférées:

Le CR, en surper mot' homologuée, le truc qui reveille le matin, qui met de bonne humeur pour la journée, mais qui tue les bras quand c'est pas la guibolles droite a coup de retours de kick ravageurs (cette moto a au moins une cheville cassée à son actif Rolling Eyes ) :
Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Cr500

Autre truc qui a du bon gros couple:
Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Buell
Mais dont les vibrations flinguent les cartes mere des PC. Les informatitiens du boulots me disent qu'ils n'ont jamais vu un poussard comme moi, toujours en rideau mon PC... Rolling Eyes Laughing

Qui saura retrouver le pilote qui roulait avec ce casque? J'ai aussi un JT ALS2 mais qui a pris un carton et que je n'ose plus prendre pour rouler.

Et autre genre, je suis raide dingue des superbikes des années 84, meme celles qui ont pas de couple, du moment qu'elles ont des chevaux:
Vos Motos coup de coeur - possédées ou non ZXT750

STEPH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vf1000r.fr
redbull jt
Rider
Rider



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/03/2008

Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Empty
MessageSujet: Re: Vos Motos coup de coeur - possédées ou non   Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Icon_minitimeDim 30 Mar - 7:13

kiedrowski!
Revenir en haut Aller en bas
skiwalker10
StarBuster
StarBuster
skiwalker10


Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Empty
MessageSujet: Re: Vos Motos coup de coeur - possédées ou non   Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:54

Mon cousin a une GPZ900R Ninja et je peux te dire pour avoir été derrière lui quand j'étais plus jeune que ça envoie grave. J'ai manqué de me retrouver au sol après une légère mais légère accélaration. Ouah que j'ai eu peur mais cétait trop bon !!!!! Very Happy
Pour le casque si c'est celui de Mike Kiedrowski comme le dite Redbull JT, c'est quoi cette affaire tu vas à la concurrence. ?????? Tu sais qu'il est responsable en partie de la perte d'un titre de SX 250 à notre JMB ????
Non mais, veux tu me retirer ça tout de suite Very Happy
Sinon, la CRM ça marchait bien. Moi j'avais un DTRE125 mais le moteur était moins poussif que celui de la CRM. Je me suis bien amusé avec ma petite 125. Après je suis passé sur un GSXF750 (faudra que je retrouve une photo), et là forcément pour prendre les petits chemins tu oublies. Au bout de 10 kms tu te dis il est où l'autoroute bordel !!!!
Et ma dernière c'était la FZ6, et là un vrai jouet, que du bonheur. 160 dans les petites routes sinueuses et bosselés. Là aussi sensation au rendez vous. Maintenant, je suis à pied car projet maison. Mais peut être un jour ????
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichelbayle.fr
cr491
Baby rider
Baby rider
cr491


Nombre de messages : 10
Age : 53
Date d'inscription : 27/03/2008

Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Empty
MessageSujet: Re: Vos Motos coup de coeur - possédées ou non   Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:39

Kiedrowski, yes, respect les mecs Cool
Mais quand c'est qu'il a foutu le bordel avec JMB? j'ai raté un épisode là!
Racontez moi.
Je suis pas fan de Kiedrowski, mais j'ai acheté ce casque dans une braderie, casque neuf que j'ai du payer 50 balles de francs alors...

skiwalker10 a écrit:
Mon cousin a une GPZ900R Ninja et je peux te dire pour avoir été derrière lui quand j'étais plus jeune que ça envoie grave.


A oui, j'aime beaucoup aussi la ninja, d'ailleurs j'en ai une.. enfin meme plusieurs I love you
Là je suis en train d'en remonter une racing, sur la base de celle ci, qui roule en championnat ancienne au Japon:
Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Ninjanoire
La mienne aura des roues Boxer bike pour ceux qui se souviennent, une fourche de ZX9R (je voulais pas d'uspide down, ca fait trop décalé, je preferais une classique mais gros diametre). Le pot sera un gros Devil endurance de l'époque, La coque vient de Tokyo , c'est la meme que celle de la photo, et puis tout en noir mat, avec les autocollants refait comme à l'origine mais tous en noir brillant.
Je suis en attente de la peinture... j'ai des devis qui sont pas en phase avec mon porte monnaie geek

skiwalker10 a écrit:
Sinon, la CRM ça marchait bien

Ha je sais pas, j'ai jamais essayé de CRM. Là j'ai mis des tocolants CRM fait au Vénillia pour etre discret par rapport à la maréchaussé... mais c'est pas un CRM, regardez la taille du cylindre.... Wink

STEPH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vf1000r.fr
skiwalker10
StarBuster
StarBuster
skiwalker10


Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Empty
MessageSujet: Re: Vos Motos coup de coeur - possédées ou non   Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:20

Ben, pour Kiedrowki c'est en 1990, il a jeté notre ami JMB purement et simplement au SX de Charoltte. Après forcément, l'entente cordiale n'était pas là. Mais tu en sauras plus lorsque les pages 1990 ouvriront.

Pour ta bécane, ça va être un monstre. Ensuite faut-il encore savoir la tenir en respect. Trop puissant pour moi, je ne suis qu'un petit joueur !!!!

Et alors c'est quoi ton faux CRM ??? Je n'ai pas réussi à trouver ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichelbayle.fr
cr491
Baby rider
Baby rider
cr491


Nombre de messages : 10
Age : 53
Date d'inscription : 27/03/2008

Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Empty
MessageSujet: Re: Vos Motos coup de coeur - possédées ou non   Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:13

skiwalker10 a écrit:
Ben, pour Kiedrowki c'est en 1990, il a jeté notre ami JMB purement et simplement au SX de Charoltte.
Evil or Very Mad Quoi?? il a fait ca? je viens de remettre ce casque dans l'embalage, avec une hache planté au milieux, direction les US! sans blagues! de qui se moque t'on Suspect
Merci de m'avoir apris cette épisode et vivement l'année 90 Wink

skiwalker10 a écrit:
Et alors c'est quoi ton faux CRM ??? Je n'ai pas réussi à trouver ?????

Cette moto est aussi lié à JMB à 3 grandes ocasions. quellques indices:

- En 88 j'avais été scotché par cette photo dans Moto revue:
Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Jmb%20bayle042
JMB qui se fait peur avec cette moto? je veux la meme!

- Elle ne lui a pas fait peur longtemps, JMB a été le dernier champion US dans cette cylindré, il n'y en aura plus d'autre

- Et puis en Supermot, JMB a couru avec cette moto et a humilié les 4 temps.

Obligé , j'en voulais une!

Mon CRM est en fait un CR500 avec une homologation a titre individuelle Wink

Le modèle d'origine:

Vos Motos coup de coeur - possédées ou non 1989hondacr500
Et la mienne:
Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Cr500
J'ai gardé les pieces rouges et les jantes cross pour aller dans les bois, et j'ai un habillage blanc plus "propre", des jantes de 400 bandit et j'ai peint le cadre en blanc pour coller plus au look des CR apres 89.

Et j'ai mis 125 CRM, car au feu , peu de motards disent boujour aux 125. Mais au feu d'apres, beacuoup de motards regardent ce 125 qui vient de leur mettre un boulevard!

STEPH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vf1000r.fr
skiwalker10
StarBuster
StarBuster
skiwalker10


Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Empty
MessageSujet: Re: Vos Motos coup de coeur - possédées ou non   Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:44

T'es un gros malade toi alors. ET une 500 CR en ville, il ne doit pas y en avoir des masses et c'est clair qu'aux feux rouges quand tu dégaines ça doit partir !!!!!!!
Tu ne l'as quand même pas retourner comme JMB, mais j'ai lu que ta cheville a morflé quand même Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichelbayle.fr
cr491
Baby rider
Baby rider
cr491


Nombre de messages : 10
Age : 53
Date d'inscription : 27/03/2008

Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Empty
MessageSujet: Re: Vos Motos coup de coeur - possédées ou non   Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:25

En fait j'en connaissais une autre en supermot' et homologué aussi qui appartenait à un pote qui s'est retourné 3 fois et qui a chaque fois c'est explosé le genoux en essayant de se ratrapper... Rolling Eyes il a fini par jeter l'éponge et l'a vendue pour acheter un 610 husky, qu'il a revendu dans la foulée: pas de watt et trop lourd!

Moi je me suis retourné aussi mais que en off orad donc moins de bobo mais un JT ALS2 cassé.

Et la cheville petée, c'est pas la mienne, c'est celle d'un mécano honda.. Il l'a kické sans lui parler un peu avant, elle s'est vexée, retour de kick, cheville dans le sac. Accident du travail! comme je dis toujours, faut etre gentil, courtois et poli avec la poignée de gaz!

Moi, elle ne m'a jamais fait de retour de kick depuis que je l'ai (1992) mais c'est normal, elle m'aime I love you

STEPH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vf1000r.fr
skiwalker10
StarBuster
StarBuster
skiwalker10


Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Empty
MessageSujet: Re: Vos Motos coup de coeur - possédées ou non   Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:46

Ma nouvelle monture (petite). Que pensez vous qu'il y avait sous la selle de la moto de JMB au Bol d'or 2002 ????????????????????? Qui c'est qui trouve ????????????? Dans une semaine je mettrais une photo pour la réponse. Pour le moment la voilà prise de côté.


Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Dscf5512

Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Dscf5513
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichelbayle.fr
skiwalker10
StarBuster
StarBuster
skiwalker10


Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Empty
MessageSujet: Re: Vos Motos coup de coeur - possédées ou non   Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:46

Ben alors les gars, personne ne sait ????? Est ce que quelqu'un fait le concours pour aller au Mans avec JMB et Charpentier Thierry Tracan dans le team Moto Revue ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichelbayle.fr
skiwalker10
StarBuster
StarBuster
skiwalker10


Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Empty
MessageSujet: Re: Vos Motos coup de coeur - possédées ou non   Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:38

Alors voilà la réponse : c'était le 111. Moi avant d'avoir la moto je ne savais pas ??? Qui le savait ???

Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Dscf5510
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichelbayle.fr
Youlze
Baby rider
Baby rider
Youlze


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2008

Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Empty
MessageSujet: Re: Vos Motos coup de coeur - possédées ou non   Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:04

Oh mince ouaip, ca fait 5ans que j'ai le poster du Team Suzuki au bol d'or 2003 dans ma chambre et comme par hasard y a JMB en photo de derriere ou on voit bien le 111 alors je sais pas si c'est fait exprès ou non mais bon, perso j'avais jamais capté.

Bien vu l'ami
Revenir en haut Aller en bas
skiwalker10
StarBuster
StarBuster
skiwalker10


Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Empty
MessageSujet: Re: Vos Motos coup de coeur - possédées ou non   Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:46

A voir s'il ré apparait cette années sur la CBR 1000 RR du Team Moto Revue. Question
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichelbayle.fr
Contenu sponsorisé





Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Empty
MessageSujet: Re: Vos Motos coup de coeur - possédées ou non   Vos Motos coup de coeur - possédées ou non Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Motos coup de coeur - possédées ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Jean Michel Bayle :: Divers :: Moto-
Sauter vers: