Forum de Jean Michel Bayle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 jeanmichelbayle.fr NEWS

Aller en bas 
+8
Manu~
redbull jt
Eric P 34
FMB
Léo
mxgil
EDDY
skiwalker10
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mxgil
Good rider
Good rider
mxgil


Nombre de messages : 296
Age : 50
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 27/01/2007

jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeanmichelbayle.fr NEWS   jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:40

bravo ,du travail de pro comme d'hab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EDDY
Good rider
Good rider
EDDY


Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : 53
Date d'inscription : 13/02/2007

jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeanmichelbayle.fr NEWS   jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:13

Exellent Luc, on ne s'en lasse pas !

Sinon j'avais scanné un bon nombre de bouquins OXBOW que Gilles m'avait prétés, tu pense en mettre pour l'année 1993 ou ce sera dans une rubrique annexe ? Je me souviens de ces beaux clichés, de temps en temps je jette un oeil dans mes documents que j'ai scanner pour le site... quand j'y repense... je scannais jour et nuits, plus de 500 fichiers!
Mais c'est rien comparer aux heures que tu consacre pour nous et les autres fans...

bounce RESPECT MEC bounce
Revenir en haut Aller en bas
skiwalker10
StarBuster
StarBuster
skiwalker10


Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/01/2007

jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeanmichelbayle.fr NEWS   jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:24

Normalement je mets tout ce que j'ai. Ils seront donc la mais il faut dire que sur le pc je ne retrouve pas tout. Pourtant j'essaie de m'organiser. Par contre si je ne retrouverais pas je te les redemanderais. Par contre, pour le moment je suis toujours en train d'actualiser les pages deja créées. Cela vient bon mais j'ai hâte tout de même de commencer 1993. D'ailleurs si quelqu'un a des vidéos de JMB en vitesse, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichelbayle.fr
EDDY
Good rider
Good rider
EDDY


Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : 53
Date d'inscription : 13/02/2007

jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeanmichelbayle.fr NEWS   jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:41

... peut-être notre ami 321 ?

Sinon Gilles tu as quelque chose là dessus, même en VHS, on se voit et je m'occupe de les numériser si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
skiwalker10
StarBuster
StarBuster
skiwalker10


Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/01/2007

jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeanmichelbayle.fr NEWS   jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:51

Super !!! Je vais essayer d'envoyer un message à 321, c'estvrai qu'il est riche en vidéos. Mais la vitesse est il autant intéressé ??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichelbayle.fr
skiwalker10
StarBuster
StarBuster
skiwalker10


Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/01/2007

jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeanmichelbayle.fr NEWS   jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:49

Un petit tour sur le site peut être envisagé. Quelques photos, pub, interviews ont été rajoutés.
Je n'ai plus qu'à m'attaquer à la vitesse.............
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichelbayle.fr
321
Baby rider
Baby rider
321


Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2010

jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeanmichelbayle.fr NEWS   jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:24

vu les modifs du site bravo.
sinon effectivement je n'ai pas beaucoup d'enregistrement de JMB en vitesse, seulement qlqs guidon d'or. il faut que je regarde ...........
Revenir en haut Aller en bas
321
Baby rider
Baby rider
321


Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2010

jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeanmichelbayle.fr NEWS   jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:26

vu les modifs du site bravo.
sinon effectivement je n'ai pas beaucoup d'enregistrements de JMB en vitesse, seulement qlqs guidon d'or. il faut que je regarde ...........
Revenir en haut Aller en bas
skiwalker10
StarBuster
StarBuster
skiwalker10


Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/01/2007

jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeanmichelbayle.fr NEWS   jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:07

C'est deja sympa de regarder. De toutes façons je n'ai pas non plus les guidons d'or. Donc je prends tout ce qui passe. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichelbayle.fr
skiwalker10
StarBuster
StarBuster
skiwalker10


Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/01/2007

jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeanmichelbayle.fr NEWS   jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:07

Nouvelle page sur le site: Elle concerne la CR replica comme je l'avais dit.
Pour le moment seul celle de Romain est mise...... Allez sur l'année 1991 et sur CR REplica
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichelbayle.fr
mxgil
Good rider
Good rider
mxgil


Nombre de messages : 296
Age : 50
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 27/01/2007

jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeanmichelbayle.fr NEWS   jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:57

EXTRAORDINAIRE et le mot est faible,la renovation de cette 250 cr 91 en piteuse etat a la base vas devenir un veritable bijou ,des pieces neuves en veut tu en voila ,j'imagine un paquet d'heures sur le net a rechercher l'introuvable ,une motivation sans faille,et le souci du detail qui fait vraiment plaisir,quand elle sera finie j'aimerais vraiment la voir,on ne sais pas le prix d'achat de depart de la cr ,mais celui de la fin seras surement assez élevé,BRAVO BRAVO BRAVO ROMAIN ,ce qui est fou est que meme les pieces qu'ont ne voit pas sur la moto (interieur moteur)sont neuves ou ont fait l'objet d'une attention particuliere,j'attends la suite avec impatience
et encore merci a toi luc qui nous permet encore de profiter de tous ca via le site cheers
Revenir en haut Aller en bas
mxgil
Good rider
Good rider
mxgil


Nombre de messages : 296
Age : 50
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 27/01/2007

jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeanmichelbayle.fr NEWS   jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:32

Revenir en haut Aller en bas
skiwalker10
StarBuster
StarBuster
skiwalker10


Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/01/2007

jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeanmichelbayle.fr NEWS   jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:15

Bon un petit message pour vous montrer que même si je ne parle pas du site, je travaille dessus. Et là comme je suis fier de moi et bien je vous le montre.
Cela m'a pris une bonne grosse heure de travail.



Au départ, vous avez ça. Ensuite à vous de jouer pour tout remettre au mieux. Le plus dur était de reconstituer les fleurs sur le casque, les lettres manquantes à Aprilia, et le C d'OCD (le plus difficile et forcément là où cela se voit le plus).

jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Page_310



A la fin, j'arrive à ça. Bon une bonne grosse heure de travail. J'aimerais savoir comment un pro ferait et combien de temps il mettrait ??? J'aimerais ne pas être ridicule !!!!


jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Page_311
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichelbayle.fr
mxgil
Good rider
Good rider
mxgil


Nombre de messages : 296
Age : 50
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 27/01/2007

jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeanmichelbayle.fr NEWS   jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:45

TU EST UN OUF Very Happy Very Happy Very Happy
GOOD JOB COMME D'HAB
Revenir en haut Aller en bas
skiwalker10
StarBuster
StarBuster
skiwalker10


Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/01/2007

jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeanmichelbayle.fr NEWS   jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:38

C'est sur maintenant je suis tare.. J'ai passe la matinée a vous recoller des morceaux d'images. On dirait que les magazines faisaient exprès de toujours couper les images de JMB en 2..... Ils sont dingues, ils ne se rendent pas compte du travail que cela représente.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichelbayle.fr
mxgil
Good rider
Good rider
mxgil


Nombre de messages : 296
Age : 50
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 27/01/2007

jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeanmichelbayle.fr NEWS   jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
skiwalker10
StarBuster
StarBuster
skiwalker10


Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/01/2007

jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeanmichelbayle.fr NEWS   jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:04

Il ne va pas se faire des amis le JMB......
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichelbayle.fr
skiwalker10
StarBuster
StarBuster
skiwalker10


Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/01/2007

jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeanmichelbayle.fr NEWS   jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:27

Normalement, vous devrez bientôt voir sur vos écrans des nouvelles pages sur le site..............WAit and see et bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichelbayle.fr
skiwalker10
StarBuster
StarBuster
skiwalker10


Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/01/2007

jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeanmichelbayle.fr NEWS   jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:17

Allez pour fêter Bercy et les retrouvailles de JMB avec son public, j'ouvre les pages 1993. Vous savez où aller ce week end. Bon attention c'est beaucoup plus léger que d'habitude... mais la saison de JMB était aussi une année d'apprentissage.................. J'attends vos commentaires comme d'habitude.

P.S : je commence déjà 1994............
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichelbayle.fr
mxgil
Good rider
Good rider
mxgil


Nombre de messages : 296
Age : 50
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 27/01/2007

jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeanmichelbayle.fr NEWS   jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:46

Revenir en haut Aller en bas
321
Baby rider
Baby rider
321


Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2010

jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeanmichelbayle.fr NEWS   jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:05

skiwalker10 a écrit:
Allez pour fêter Bercy et les retrouvailles de JMB avec son public, j'ouvre les pages 1993. Vous savez où aller ce week end. Bon attention c'est beaucoup plus léger que d'habitude... mais la saison de JMB était aussi une année d'apprentissage.................. J'attends vos commentaires comme d'habitude.

P.S : je commence déjà 1994............

le top comme d'habitude, encore merci ... ;-))))
Revenir en haut Aller en bas
mxgil
Good rider
Good rider
mxgil


Nombre de messages : 296
Age : 50
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 27/01/2007

jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeanmichelbayle.fr NEWS   jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:50

ah luc ,travailleur infatiguable et passionné ,tu nous offre encore un bon moment a regarder cette année 93 ,ca fait du bien de voir les videos de jmb,ses commentaires,essais mc que j'ai bien sur a la maison ,tip top comme d'hab bravo a toi cheers cheers cheers
quand je pense que jmb est en ce moment dans le popb avec la 91 je me demande ce que je fou ici chez moi devant le pc,J'AI LES BOULLLLLLLLLLES
Revenir en haut Aller en bas
skiwalker10
StarBuster
StarBuster
skiwalker10


Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/01/2007

jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeanmichelbayle.fr NEWS   jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:58

Merci pour les comm... ca fait plaisir.
Pour moi la CR de JMB a pas vieillie....belle non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichelbayle.fr
mxgil
Good rider
Good rider
mxgil


Nombre de messages : 296
Age : 50
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 27/01/2007

jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeanmichelbayle.fr NEWS   jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:02

http://www.mx2k.com/mxgp-live/50/supercross-de-paris-bercy-vendredi.html#
QUELQUES PHOTOS D'AUJOURDUI
bien cadenacé la cr!!!
Revenir en haut Aller en bas
skiwalker10
StarBuster
StarBuster
skiwalker10


Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/01/2007

jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeanmichelbayle.fr NEWS   jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:06

Tu crois pas que JMB a un peu peur qu'elle disparaisse sa moto. Ca lui ai déjà arriver une fois et je ne pense pas qu'il veut que cela recommence.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichelbayle.fr
Contenu sponsorisé





jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeanmichelbayle.fr NEWS   jeanmichelbayle.fr NEWS - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeanmichelbayle.fr NEWS
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2008 sur jeanmichelbayle.fr
» Goodies jeanmichelbayle.fr
» Nouveaux témoignages sur jeanmichelbayle.fr
» News sur JMB 111
» Bientôt ouverture de l'année 1988 sur jeanmichelbayle.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Jean Michel Bayle :: Jean Michel Bayle :: Actus-
Sauter vers: