Forum de Jean Michel Bayle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Casque One Trooper replica JT ALS-2 - JMB '91

Aller en bas 
+6
crazyrider62
mxgil
Eric P 34
redbull jt
skiwalker10
FMB
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eric P 34
Rider
Rider
Eric P 34


Nombre de messages : 84
Age : 55
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 15/04/2008

Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Empty
MessageSujet: encore les photos   Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:35

Encore moi

je viens de crer mon avatar maintement aidez moi pour les photos du trooper à inserés.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
redbull jt
Rider
Rider



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/03/2008

Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque One Trooper replica JT ALS-2 - JMB '91   Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:34

Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Dsc01891mb0.th
voila mon collector et d'apres jean michel c'est vraiment le 1er de la serie avec les numero 8 et le jmb derriere paint et non en autocollants comme ceux du commerce
il n'est pas a vendre bien sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
redbull jt
Rider
Rider



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/03/2008

Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque One Trooper replica JT ALS-2 - JMB '91   Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:36

tiens ecricp34 je crois que l'on avait eu la meme idee
Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Dsc01890rs5.th
Revenir en haut Aller en bas
skiwalker10
StarBuster
StarBuster
skiwalker10


Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/01/2007

Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque One Trooper replica JT ALS-2 - JMB '91   Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:33

Bon alors tu a réussi à aller faire ce tour de moto avec Jean-Michel. Le top du top. En plus deux petits autographes fort sympathiques !!!! Sacré veinard. Tu nous racontes plus en détails ou pas ????
Sinon, bien les photos. Maintenant j'aimerais que toutes les personnes qui ont ce casque se prennent ou plutôt se font prendre en photo avec (le casque bien visible si possible) pour que je puisse mettre ça sur le site dans la page Goodies.
L'intitulé serait du style : les Fans de JMB !!!! A jamais !!!!

Et sinon, vous l'avez eu dans quelle magazine ce poster de JMB. Moto VErte ça c'est sûr (c'est marqué dessus) mais quelle année et quel mois ????

Je dois l'avoir mais je n'ai plus le poster.
Si quelqu'un voudrait me faire des beaux scans des deux pages, ce serait super sympa. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pour Eric je vais essayer de refaire tout depuis le début et je t'enverrais un mail pour que tu puisses mettre les photos sur le forum. Je ne te dis pas quand, mais dès que possible. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichelbayle.fr
redbull jt
Rider
Rider



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/03/2008

Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque One Trooper replica JT ALS-2 - JMB '91   Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:46

freeride /manosque /jmb c'est quelques chose de vraiment indescriptible
ppfffffffiiooouuuuuuu!!!!! 3 jours apres j'ai encore du mal a realiser,ont etait que tout les 2 dans un de ces spot et voir sauter par dessus soit une honda n°111 je vous laisse imaginer!
j'ai pas encore de photos , le journaliste de MV va me les faires passer de toute facon un compte rendu est prevu dans le prochain mensuel et une video sur le site alors patience!
maintenant grand moment que de poser ces fesses sur la cr n°8 ou de faire un tour dans la mitsu de rallye avec jean michel au volant!

pour le livre dedicassé c'est les 10 ans du supercross de bercy a l'epoque editait par larriviere en 92
Revenir en haut Aller en bas
mxgil
Good rider
Good rider
mxgil


Nombre de messages : 296
Age : 50
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 27/01/2007

Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque One Trooper replica JT ALS-2 - JMB '91   Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:55

génial t'a vraiment une chance incroyable ,voir rouler jmb en free ride en 2008 c'est que du bonheur ,encore félicitation ,est ce que jmb a parler du forum qui lui était consacré?
pour nous tous qui sommes de vrai fans ce que tu viens de vivre resteras a jamais gravé dans ta mémoire
sinon est ce que tu as rouler avec une de ces motos?
est ce que il t'a donné des conseils de pilotage etc etc.........
Revenir en haut Aller en bas
skiwalker10
StarBuster
StarBuster
skiwalker10


Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/01/2007

Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque One Trooper replica JT ALS-2 - JMB '91   Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:34

Super journée en somme. JMB, la n°8, le voir piloter en moto et en voiture. Les dédicaces.......
Bon et bien j'attends avec impatience tout ça dans Moto verte.com et Moto Verte.
En attendant, il va falloir que je tente de me procurer ce bouquin dont tu me parles.
En tous les cas, comme dit Gilles, un jour gravé à jamais dans ta mémoire. Very Happy Smile Laughing bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichelbayle.fr
crazyrider62
Baby rider
Baby rider
crazyrider62


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : calais
Date d'inscription : 02/04/2008

Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque One Trooper replica JT ALS-2 - JMB '91   Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:47

y a vraiment des sacrés veinard!!!! rencontrer son idole et passer des bons moments avec c'est incroyable. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
skiwalker10
StarBuster
StarBuster
skiwalker10


Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/01/2007

Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment mettre une photo dans un post   Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:42

Bon alors on prend depuis le début :

1) Cliquez sur Héberger une image (à côté de Gras Italique, Souligné, Barré, Spoiler et enfin Héberger une image)

2) On arrive alors sur le site de Serving.com

3) Tu rentres ton mot de passe du FORUM

4) Tu cliques sur IMPORTER

5) Tu arrives alors sur une page qui t'invite à t'inscrire.

"Vous voulez envoyer des images.
Votre inscription est nécessaire
Si vous n'êtes pas encore membre, merci de vous enregistrer c'est gratuit."

Tu cliques donc sur le lien "enregistrer c'est gratuit"

6) Tu arrives sur une page où tu remplis tes coordonnées :

Prénom
Nom
E mail
Mot de passe (un mot de passe que tu choisis)
Confirme ton mot de passe (tu ressaisis ton mot de passe)
Langue du site : Français

Tu termines en cliquant sur Enregister

7) Tu arrives sur une page "INFORMATION"

"Votre compte a été crée. Toutefois, ce site requiert que votre compte soir activé et donc une clef d'activation a été envoyé............"

Cool Tu te rends dans ta boîte mail

9) Tu cliques sur le lien pour activer ton compte

10) Tu arrives sur une page où on te dit que ton compte est activé

11) Ensuite, tu dois te connecter en rentrant ton mail et on mot de passe (celui de serving bien sûr)

12) Tu arrives à une page où l'on te demande "Envoyez uine image"


13) Tu cliques sur : Parcourir : ici tu recherches sur ton PC l'image que tu veux mettre sur le forum (Attention à ce que l'image ne soit pas trop grosse en taille (maxi2Mo)

14) Ensuite tu cliques sur Envoyer

15) Ici tu arrives sur une page avec divers liens, pour insérer l'image dans un post tu dois prendre celui : dans BB Code, l'image

16) Tu copies donc ce lien et tu l'ajoutes dans ton post.

17) Ensuite, tu peux envoyez ton message et si tout est bon , ton image devrait s'afficher.

J'espère que j'ai répondu à ta question et que l'on va bientôt voir tes photos. Very Happy Smile Surprised Shocked Cool Laughing Basketball bounce lol![url][/url]
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichelbayle.fr
Eric P 34
Rider
Rider
Eric P 34


Nombre de messages : 84
Age : 55
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 15/04/2008

Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Enfin les photos.........................   Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:30

Ok comme convenu voici les photos de mon JMB Trooper

Avec le mythique, l'historique en photo qui veuille sur lui
Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Img_0910
En compagnie de MOTO VERTE et de la signature de sa majesté JMB
Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Img_0911
Devant la bible de Bercy dédicacé par le maestro
Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Img_0913

Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Img_0914
Sympa le maillot d'époque (neuf) et le casque d'aujourd'hui
Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Img_0915
Au milieu des JT historique
Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Img_0916

Merci pour les info pour inserer les photos...je ne vais pas me privé.
Car j'ai pas mal encore de photos, d'objet, de vidéos, d'articles sur Jean-Mi
Si je peu en faire profiter certain comme cela c'est avec plaisir entre fervents admirateur de notre JMB National

PS : Aussi collec de BELL 3 à 6 et de JT 1, 2 et 3

Bonne bourre à tous.................................
Revenir en haut Aller en bas
skiwalker10
StarBuster
StarBuster
skiwalker10


Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/01/2007

Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque One Trooper replica JT ALS-2 - JMB '91   Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:51

Ca valait le coup de t'expliquer comment insérer des photos. Quelle superbe collection. J'ai toujours rêve d'avoir un ALS 2. Mon grand rêve était d'en acheter et de refaire la déco de son casque. Mais c'est très difficile d'en trouver ou à des prix élevés sur E bay. en plus lorsque je me suis acheté le même maillot que le tien et le pantalon qui allait avec, j'ai été déçu car le vendeur avvait dit en très bon état et quand je l'ai reçu j'avais des trous dans le maillot. Alors ensuite j'ai préféré être prudent, je me suis donc fait faire la réplique mais sur un casque neuf, le One Trooper. Je me suis fait par la même occasion un petit plaisir en rajoutant mon nom à l'arrière.
Sinon, j'ai remarqué que tu es presque le jumeau de JMB à 6 jours prêt ???????
Bon, et bien on attend d'autres photos. Et si vous savez ou je peux me procurer ce livre sur Bercy, n'hésitez pas à me le dire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichelbayle.fr
mxgil
Good rider
Good rider
mxgil


Nombre de messages : 296
Age : 50
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 27/01/2007

Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque One Trooper replica JT ALS-2 - JMB '91   Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:39

magnifique,j'adore se poster sigler oxbow et encadré sobrement comme tu la fait s'est parfait ,belle collection de motoverte relié svp,nikel
jmb est au mans ce week end mais je ne peut pas y aller fait ch...
en tout cas bravo eric pour cette superbe collection
Revenir en haut Aller en bas
Eric P 34
Rider
Rider
Eric P 34


Nombre de messages : 84
Age : 55
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 15/04/2008

Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci à vous   Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:53

Nickel

Je vois que cela plait cela fait plaisir.
J'ai pas mal objet sur jean mi je vais faire des photos que je diffuserais regulièrement.

Les MOTO VERTE c'est depuis 83
MOTO CRAMPONS du 1 à 1997

Le maillot je l'ai acheté il y a 3 ans chez un marchand de moto il me semble qu'il avait 1 autre j'y rais voir

Pour le livre je l'ai vu sur ebay pas tres cher.
Mes casques aussi acheté sur ebay en France et au US. Les JT tous en France bizarrement comme quoi.
Le 1 à 250, le 2 à 220, et le 3 à 150 pas très excessif 5enfin tous et relatif...)

Effectivement à 6 jours près c'est moi qui était béni par la grace des dieux de la moto avec une option pour le TT............

Bonne bourre
Revenir en haut Aller en bas
redbull jt
Rider
Rider



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/03/2008

Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque One Trooper replica JT ALS-2 - JMB '91   Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:51

skiwalker10 a écrit:
Super journée en somme. JMB, la n°8, le voir piloter en moto et en voiture. Les dédicaces.......
Bon et bien j'attends avec impatience tout ça dans Moto verte.com et Moto Verte.
En attendant, il va falloir que je tente de me procurer ce bouquin dont tu me parles.
En tous les cas, comme dit Gilles, un jour gravé à jamais dans ta mémoire. Very Happy Smile Laughing bounce drunken

oui comme tu dis "rien ne sera plus jamais comme avant" ont a rouler ensemble sur un petit terrain surplombant la carriere freeride ou jean michel m'a fait tenter quelques petits trucs comme un gros camel qui envoi sur le plat,il m'a donner pas mal de conseils sur comment enchainer des petits virages en "jouant" l'appui sur les cales pieds mais c'est vraiment enorme de rouler avec lui derriere j'en perdait un peu mes moyen et c'est vrai que je passer plus de temps a le regarder qu'a rouler moi meme et comme tu dis cela restera graver dans ma memoire ,beaucoup d'entre nous l'ont vus rouler a l'epoque mais cela n'a rien de comparable c'etait vraiment comme je l'ai deja dis magique,je n'est pas rouler sur une de ces motos mais je suis "juste" monter sur la n°8! p''t....en 91 j'avait au moins 3 posters dans ma chambre de cette moto drunken

tiens au fait vu que l'on est qu'en petit comité ,JT racing n'existe plus enfin pour ce qui concerne la moto ,mais vous ne trouveriez pas top qu'un equipementier nous sorte une tenue replica pour aller avec le casque jmb????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
redbull jt
Rider
Rider



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/03/2008

Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque One Trooper replica JT ALS-2 - JMB '91   Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:59

tiens j'oubliais
Laughing Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Dsc01892wv3.th
Revenir en haut Aller en bas
skiwalker10
StarBuster
StarBuster
skiwalker10


Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/01/2007

Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque One Trooper replica JT ALS-2 - JMB '91   Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:16

Tu m'étonnes, monter sur la numéro 8. Non mais, je pense que tout fan a rêvé de ça. Passer une journée avec JMB et pouvoir rouler avec lui. C'est le top du top. Je pense que tu ne revivras ça pas de si tôt.
Merci pour la photo du Tee shirt, tu vas pouvoir encore plus agrémenter tes murs qui sont déjà bien garnies.

Les murs de mon bureau sont déjà bien garnis aussi et je n'ai plus trop de place.


Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Dscf4510

Au départ je voulais insérer entre les deux cadres, deux étagères rondes pour former un n°8 et mettre le casque dedans ainsi que la petite moto, mais je n'ai plus de place. Peut être avec mon futur déménagement ?????

Pour le livre si quelqu'un le voit encore sur e bay envoyez moi un mail et pour le maillot idem.

Sinon, pour la tenue Réplica JMB ça serait pas mal mais je pense que c'est une idée un peu folle, car qui sauf nous les bargeots de JMB pour l'acheter et je pense que ce ne doit pas être donné de faire ça en très petite série. A voir Very Happy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichelbayle.fr
redbull jt
Rider
Rider



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/03/2008

Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque One Trooper replica JT ALS-2 - JMB '91   Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:48

une idee folle pas plus que le casque tu me dira fox a bien resortie une replica bradshaw, le revival est a la mode a voir peu etre dans le prochain motoverte.............
sinon je suis aussi preneur pour un maillot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
skiwalker10
StarBuster
StarBuster
skiwalker10


Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/01/2007

Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque One Trooper replica JT ALS-2 - JMB '91   Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:04

C'est vrai qu'un maillot avec tous les logos et le nom Bayle derrière. Je pense qu'll y a du monde qui en voudrait un. A suivre........
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichelbayle.fr
Eric P 34
Rider
Rider
Eric P 34


Nombre de messages : 84
Age : 55
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 15/04/2008

Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo   Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:15

Belle collec la tenue de jean mi, respect...

Pour la tenue oui je pense que cela fonctionnera. Pourquoi pas avec les gars de chez ONE INDUS vus qu'ils sont tres tres branché JT et JMB qui sait...

Et pourquoi ne pas sortie le kit déco complet (plastiques et stickers) de la 8 de 1991 comme c'est le cas pour bailey et la 6 de 1986 ?
Et encore plus fou ce dit déco complet adapatable sur toute les motos. Les japonaises et les europennees les plus diffusées.

Demain mon 450 exc en JMB replica stické avec le num 8 cela aurait de la gueule, non? Vendu je suis partant alors monsieur ONE INDUS c'est en projet? pour quand?

D'apres l'article sur le spécial MX de Moto Verte il sont très riche maintenant (bravo félicitationsssssssssssssss reussi au US, respect) et encore plein d'imaginations alors au boulot avant de tirer la révérence.

Si jean mi lis ce message du forum ce serait chouette qu'il fasse jouer ces relations. Que peut-on lui refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
redbull jt
Rider
Rider



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/03/2008

Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque One Trooper replica JT ALS-2 - JMB '91   Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:17

je ne penser pas a one mais une autre marque avec le n°8 derriere......
allez un petit scoop cette tenue existe!
Revenir en haut Aller en bas
skiwalker10
StarBuster
StarBuster
skiwalker10


Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/01/2007

Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque One Trooper replica JT ALS-2 - JMB '91   Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:24

Sérieux ????????
J'en crois pas mes yeux ? Wink Embarassed Idea Question Mad Razz Cool Shocked Surprised Sad Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichelbayle.fr
mxgil
Good rider
Good rider
mxgil


Nombre de messages : 296
Age : 50
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 27/01/2007

Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque One Trooper replica JT ALS-2 - JMB '91   Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:59

cette tenue existe!!!!!!!!!
eclairci le scoop s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
FMB
Rider
Rider
FMB


Nombre de messages : 60
Age : 52
Localisation : Estoril - Portugal
Date d'inscription : 30/01/2007

Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque One Trooper replica JT ALS-2 - JMB '91   Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:20

skiwalker10 a écrit:
Tu m'étonnes, monter sur la numéro 8. Non mais, je pense que tout fan a rêvé de ça. Passer une journée avec JMB et pouvoir rouler avec lui. C'est le top du top. Je pense que tu ne revivras ça pas de si tôt.
Merci pour la photo du Tee shirt, tu vas pouvoir encore plus agrémenter tes murs qui sont déjà bien garnies.

Les murs de mon bureau sont déjà bien garnis aussi et je n'ai plus trop de place.


Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Dscf4510

Au départ je voulais insérer entre les deux cadres, deux étagères rondes pour former un n°8 et mettre le casque dedans ainsi que la petite moto, mais je n'ai plus de place. Peut être avec mon futur déménagement ?????

Pour le livre si quelqu'un le voit encore sur e bay envoyez moi un mail et pour le maillot idem.

Sinon, pour la tenue Réplica JMB ça serait pas mal mais je pense que c'est une idée un peu folle, car qui sauf nous les bargeots de JMB pour l'acheter et je pense que ce ne doit pas être donné de faire ça en très petite série. A voir Very Happy Arrow

voilá ce que je veux faire aussi avec la tenue JTque j´ai acheter sur ebay.
la mienne n´est pas si neuve... No
elle est decolorée de usure et lavage.
Mais.. j´ai aussi les gants!!!!! ehehehehhehe Razz

ainsi.. je pourais faire un petit coin "JMB/JT" avec mes ALS1 et ALS2.

il me manquera plus que la CR 250 ´91... hahahahahhaha lol!

a+, fLAVIO
Revenir en haut Aller en bas
redbull jt
Rider
Rider



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/03/2008

Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque One Trooper replica JT ALS-2 - JMB '91   Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:23

alpinestars a cree une tenue pour jmb uniquement pour le moment reste a savoir si elle sera produite reprenant le style de la JT de 91 avec les cibles,etc,.. pour allez avec le casque replica!
mais shuuuuutt cela reste entre nous Wink
patience vous allez la voir dans le prochain motoverte ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
skiwalker10
StarBuster
StarBuster
skiwalker10


Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/01/2007

Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque One Trooper replica JT ALS-2 - JMB '91   Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:14

Alors toi on t'aime. Tu en as appris des choses sur cette journée.
Moto Verte et JMB va encore nous gâter et cette fois avec l'aide d'Alpinestars
En même temps pour eux, je pense que parler JMB leur apporte toujours des lecteurs. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichelbayle.fr
Contenu sponsorisé





Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque One Trooper replica JT ALS-2 - JMB '91   Casque One Trooper replica JT ALS-2 -  JMB '91 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casque One Trooper replica JT ALS-2 - JMB '91
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» casque Jmb 91 replica moderne
» Casque Réplica 1996
» Casque JT ALS 2 Replica 1991
» Vos Motos coup de coeur - possédées ou non
» Casque Moto-cross de Jean-Michel Bayle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Jean Michel Bayle :: Jean Michel Bayle :: Actus-
Sauter vers: